Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Développement saison 51.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'espace entente -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus67230
Trésorier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Développement saison 51. Répondre en citant

Salut à tous,

voici le projet de développement de l'entente:

Dans un premier temps:
- Booster le forum, je suis entrain de chercher les plus motivés pour essayer de faire un truc sympa.
- Trouver une solution pour la sélection, 3 saisons, 3 sélectionneurs, 0 IS, mauvais résultat. Par contre Jérémie à commencer à établir une liste de quelques joueurs, ça c'est bien, dans l'espoir qu'il y aura un ou des IS la saison prochaine

Au début de la saison 51:

- Renvoyer les inactifs les remplacer par des niveaux 2 et + (exception faite des niveaux 1 qui se développent vite). Si vous connaissez des clubs qui cherche une entente et qui répondent à ces critères vous pouvez me donner leur pseudo, je leur enverrais un p'tit message. 

Pendant la saison 51:
- Aider les petits clubs à se développer (je ne parle pas de distribuer de millions d'€, mais de faire une aide régulière)

Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swiffer81
Strasbourgeois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Développement saison 51. Répondre en citant

Je trouve que ces idées sont bonnes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Développement saison 51.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'espace entente -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation