Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changements esthétiques du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La buvette -> l'Espace Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franzle
Président

Point(s): 95
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Changements esthétiques du forum Répondre en citant

Salut à tous,

comme vous pouvez le constater, j'ai fait une grosse MAJ esthétique de notre forum. Plusieurs choses on été mises à jour:

-La barre d'outils, que j'ai conçue en forme d'écharpe afin de rappeler notre club et son KOP!
-La bannière, qui porte désormais le nom de notre entente et de notre club.
-Les smileys du forum et du tchat, j'ai ajouté et modifié de nombreux smileys ( Very Happy Smile etc...) que vous pouvez utiliser sur le tchat et dans les messages.

Voila, vous pouvez ici réagir par rapport à ces modifications ici.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La buvette -> l'Espace Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation