Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Euro 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La buvette -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xorus67230
Trésorier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: L'Euro 2012 Répondre en citant

Salut!

Voila (avec un peu de retard) un p'tit topic de discussion sur l'Euro 2012.

Vous voyez qui gagner l'Euro?

Perso je verrai bien la Mannschaft gagner l'Euro, à condition qu'il n'y ait pas trop de blessés.

Dans le groupe de la mort pour l'autre équipe qui sera en quart, j'hésite entre les Pays-Bas, parmi les favoris, et le Danemark, qui a sorti un gros match hier.

Dans le groupe A je place la Russie première a la fin de la phase de poule, mais je ne la vois pas aller loin dans la compétition, avec la deuxième place pour la Pologne.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damsdu67
Strasbourgeois

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:53 (2012)    Sujet du message: L'Euro 2012 Répondre en citant

Je vois bien aussi l'Allemagne et pourquoi pas les français s'ils font un bon match ce soir contre les anglais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: L'Euro 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La buvette -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation