Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eden Park FC (Th0mAs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et présentations -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th0mAs
Invité

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Eden Park FC (Th0mAs) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis un fervent supporter du Racing. J'adore le sport en général, mais le foot et le hand restent deux grandes passions pour moi.

Cette entente, à première vue, me plaît beaucoup, j'ai été approché par xorus juste après avoir vu le post, qui m'a séduit, de ce dernier sur le stub.

En ce qui concerne VF, ceci est mon 2è club, j'avais déjà joué à VF (il y a plus d'un an) et j'avais un club niveau 4 et faisait partie d'une bonne entente à l'époque (dans les 20 premières). C'est donc un retour à la case départ pour moi mais je suis motivé pour monter un bon club.

En tout cas, je compte bien m'investir autant que possible dans une entente ! Smile

Th0mAs
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pasta-J
Invité

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Eden Park FC (Th0mAs) Répondre en citant

Salut,

Je te poserai sans doute des questions plus tard, Ton club s'il te plait (le lien)
Th0mAs
Invité

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Eden Park FC (Th0mAs) Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=457230
Franzle
Président

Point(s): 95
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Eden Park FC (Th0mAs) Répondre en citant

Belle présentation, je serais ravi de te prendre Smile
xorus67230
Trésorier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Eden Park FC (Th0mAs) Répondre en citant

T'es venu après ma pub sur le stub?
C'est nickel ça!
Comme dis je suis pour que tu vienne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Eden Park FC (Th0mAs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et présentations -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par ToXiCo pour la guilde Knights of Heaven.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation